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Comment ajouter une action effectuée sur une offre/demande ou liée à un client ?

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Si vous souhaitez ajouter une action effectuée sur l’une de vos offres, ou de vos demandes ou sur l’un de vos clients, cet article est là pour vous aider !

Action liée à une offre :

Après avoir été dans Offres – Offres actives et choisi l’offre souhaitée, cliquez sur l’onglet « Actions cciales ».

Si le client choisi est intéressé par l’offre, cochez Oui dans l’information « Intérêts ». Cela vous mettra l’action en vert et vous pourrez recontacter ce client en cas de besoin.

Sélectionnez et remplissez les informations demandées puis « Enregistrer ».

En cas de changement, vous pouvez modifier avec le bouton en forme de stylo et même supprimer avec la poubelle :

Vous avez la possibilité de programmer une visite en cliquant sur le bouton « Programmer une visite » ou le bouton en forme de calendrier un peu plus bas :

Informations préremplies, choisir la date et le client lié à l’offre puis « Exporter sous Outlook ».

Action liée à une demande :

Après avoir été dans Demandes – Demandes actives et choisi la demande souhaitée, allez dans l’onglet « Actions cciales » puis cliquez sur « Ajouter manuellement une action commerciale » et rentrez le type d’action, la date et le commentaire.

Action liée à un client :

Après avoir été dans Contacts – Contacts actives et choisi le client voulu, cliquez sur l’onglet « Actions cciales ». Vous retrouverez toutes les actions commerciales liées à votre contact.

Pour enregistrer une nouvelle action, descendez un peu plus bas afin de trouver l’encadrer « Ajouter une action » :

Remplissez les champs puis « Enregistrer ».

Vous avez donc le choix entre trois techniques différentes pour ajouter une action !

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