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Comment modifier l’avancement de dossier d’une offre ?

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Si vous souhaitez modifier l’avancement de dossier de votre offre, allez dans Offres – Offres actives :

Sélectionnez puis cliquez sur l’offre de votre choix.

Si vous avez déjà entré un avancement par le passé alors votre offre s’affichera en jaune-orangé.

Appuyez sur le bouton « Avancement dossier » pour faire apparaître la page.

Si vous voulez ajouter un nouvel état d’avancement, il vous suffit de sélectionner l’avancement à l’aide du menu déroulant, d’entrer le nom du client puis d’enregistrer.

Si vous voulez supprimer l’ancien avancement de dossier, vous n’avez qu’à cliquez sur la corbeille à gauche de la description de l’avancement précédent :

Une fois que vous aurez cliqué, la page vous affichera automatiquement le dernier avancement de l’offre.

Vous savez désormais comment ajouter ou supprimer l’état d’avancement de dossier d’une de vos offres, et ainsi avoir un suivi de vos dossiers très efficace !

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