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Comment créer une demande ?

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Si vous souhaitez créer une nouvelle demande, c’est très simple !

Rendez-vous sur Demandes – Nouvelle demande ou alors dans le bloc Demandes de l’accueil :

La page « Création nouvelle demande » s’ouvre alors :

Si votre client est déjà enregistré dans votre base de données, inscrivez le nom du client ou la raison sociale de celui-ci. Mais s’il s’agit d’un nouveau client vous pouvez le créer via cette page avec le bouton « Nouveau ».

Une fois que le client est renseigné, remplissez les données qui vous semble importantes pour la création de la demande puis cliquez sur « Enregistrer ».

Le bouton « Enregistrer et Corréler » sert à immédiatement mettre la demande en corrélation. Vous verrez apparaitre une recherche correspondante au produit proposant des corrélations.

Ou il est également possible de rentrer les informations nécessaires à la création d’une nouvelle demande directement à partir de la fiche client.

Allez donc dans Contacts – Contacts actifs :

Recherchez le client dans la barre de recherche de la page qui s’affiche, puis sélectionnez le.

Une fois la fiche client ouverte, descendez jusqu’à atterrir sur la partie « Actions cciales » puis cliquez sur l’onglet « Demandes ».

Appuyez ensuite sur « Créer recherche pour ce client » et la page « Création nouvelle demande » s’ouvrira.

Vous retrouvez les informations du client saisit dans « Coordonnées ».

Puis saisissez comme expliquer plus haut, les informations nécessaires à cette nouvelle demande.

Cliquez sur « Enregistrer » ou « Enregistrer et Corréler ».

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