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Comment communiquer entre collègues via le logiciel ?

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Si vous souhaitez communiquer entre collègues en ne passant que par le logiciel, 2 façons possibles.

Selon l’organisation de votre écran d’accueil (voir l’article « Comment paramétrer l’écran d’accueil selon ses besoins ? » ), vous pouvez paramétrer votre écran en mettant en évidence le bloc « Messages » :

Pour créer un nouveau message, cliquez sur « + Créer » :

La page « Nouveau message » s’affiche.

Vous pouvez saisir un titre à votre message, le texte, et dans « Message pour » vous pouvez cocher les destinataires à qui envoyer ce message. Tous les destinataires cochés verront le message sur leur accueil du logiciel.

Vous pouvez décider de doubler ce message par mail. Dans ce cas, en plus de l’accueil, les destinataires recevront le message également sur leur boite mail.

Variante : Vous pouvez également associer un message à une offre ou une demande

Vous pouvez également communiquer directement sur les offres, rendez-vous sur Offres – Offres actives, ou sur les demandes dans Demandes – Demandes actives :

Recherchez votre annonce dans la barre de recherche.

Lorsque vous l’aurez trouver cliquez dessus et appuyez sur l’icône en jaune « Nouveau Post-it » situé près du titre de l’annonce ou du nom de l’entreprise.

La page « Nouveau message » s’affiche de nouveau.

Une fois terminé, veuillez enregistrer. Le destinataire du message pourra ensuite y accéder de la même façon et y répondre.

Le message sera également visible sur l’accueil du logiciel. Si vous avez indiqué « Oui » pour doubler le message par mail, votre collègue recevra également le message sur sa boite mail.

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