Comment appliquer un avancement à une offre ?
Dans le logiciel, les offres sont Actives ou Inactives.
Il y a toutefois des états intermédiaires que vous pouvez indiquer sur chaque offre. Voici la marche à suivre. Rendez-vous sur l’offre en question :

Dans recherche, recherchez l’offre de votre choix et sélectionnez la.
Cliquez ensuite sur le bouton « Avancement » en haut à gauche, au dessus de la photo principale :

Dans le menu déroulant de l’avancement, trouvez l’avancement souhaité et sélectionnez.

Remplissez les autres critères puis cliquez sur « Enregistrer ».
Cochez sur la case « Ventiler par négociateur » pour renseigner le négo à qui associer cet avancement. L’avancement sera alors pris en compte dans le tableau prévisionnel de CA.

Après cette étape, votre offre aura une couleur spécifique pour signifier aux autres collaborateurs que cette offre n’est bientôt plus disponible par exemple (couleur jaune-orangé).
Attention : Une offre sous option n’est plus exclue des publications. Donc veillez à bien décocher les publications de l’offre si vous souhaitez ne plus la publier.