Comment utiliser le cahier des appels ?
Le cahier des appels est un outil permettant de regrouper tous vos appels en un seul endroit. Il facilite ainsi votre suivi en offrant une vue d’ensemble claire et organisée. Grâce à cet outil, vous pouvez consulter l’historique des appels, suivre leur évolution et assurer une meilleure gestion des demandes.
Pour ajouter un nouvel appel, allez dans le menu « Cahier des appels » puis cliquez sur « Nouvel appel » :

Vous trouverez :
- La liste des appels déjà enregistrés.

- En bas à droite : un pavé explicatif pour vos critères d’affectation. Vous pouvez définir vous mêmes les critères que vous souhaitez et les renseigner ici

- En bas : un formulaire pour créer un nouvel appel dans la liste.

Vous pouvez également exporter vos appels grâce au bouton « Export Excel »

Ne seront affichés dans le tableau que les appels datant de moins de 30 jours. Vous pouvez cependant filtrer grâce aux dates au-dessus du tableau.
Vous avez la possibilité :
- De marquer un appel comme « Traité », le logiciel vous demandera ensuite d’ajouter une action commerciale sur le contact en question


- D’archiver un appel

- De modifier un appel

Vous pouvez également ajouter un bandeau délai, qui mettra un bandeau rouge sur les lignes les plus importantes pour identifier visuellement les appels urgents par exemple.

Lors de la création de l’appel, des mails seront envoyés aux négociateurs avec les informations issues du formulaire (1 Négociateur principal et jusqu’à 4 négociateurs secondaires) ou bien aux membres des équipes sélectionnées.
Vous pouvez désormais enregistrer et sauvegarder vos appels !